Ils nous font confiance

Comme Maud, Christophe et Marie-Cécile faites confiance à ADVP pour l'assurance de votre prêt, découvrez leur témoignage :

Jean L.

46 ans, marié, 2 enfants, plombier

C’est en parlant avec mes voisins que j’ai appris que je pouvais changer d’assurance. Mon contrat fait il y a 2 ans n’étant pas satisfaisant ADVP a tout pris en charge et, dans le cadre de l’amendement Bourquin, j’ai pu faire une délégation d’assurance bien moins chère avec une meilleure couverture. Un pur bonheur et quelles économies !


Maud Z.

40 ans, divorcée, cadre dans un cabinet "out placement"

Étant cadre, j’ai, grâce à ADVP, trouvé une assurance combinant toutes les garanties exigées par la banque et un tarif attractif. Il n’y a pas de petites économies.


Aurélien K.

43 ans, marié 2 enfants, ostéophate

Etant assez pressé pour être sûr de ne pas perdre notre acquisition de résidence principale, ADVP a mis à notre disposition la signature électronique pour nos contrats d’assurance.


Raphaelle H.

29 ans, célibataire, Podologue

Ayant fait un petit prêt, j’ai demandé à payer en une seule cotisation. ADVP m’a trouvé une compagnie succeptible de le faire. Merci.


Maurice G.

53 ans, marié 5 enfants, conducteur de travaux

Merci à ADVP, d’avoir eu le courage de me dire que le dossier n’était pas réalisable. En effet, compte tenu du coût élévé, il était indécent de payer une assurance plus chère que la mensualité du prêt. À moi de m’organiser différemment et de n’assurer que la personne qui gagne le plus dans le couple.


Bruno B.

28 ans, marié, deux enfants, footballeur professionel

Etant footballeur professionnel, j’ai un statut particulier. Ma banque ne souhaitant pas m’assurer, j’ai réussi grâce à ADVP à m’assurer avec toutes les garanties. Parfait. Entre pros…


Stéphane Y.

55 ans, marié, 1 enfant, négociant en vins

Vivant à moitié en Chine et aux États-Unis j’ai dû, pour un investissement locatif, faire face à une problématique inhabituelle. En effet, il fallait que tous les documents soient rédigés en anglais. ADVP a pu solutionner mon problème. Ainsi l’affaire s’est faite sans heurt.


Christophe D.

23 ans, célibataire, patron d'une start-up

Après avoir levé des fonds pour ma boîte, j’ai dû investir et j’ai fait mon premier prêt professionnel. Quelle surprise quant à la propostion tarifaire de l’assurance de la banque… bien trop chère. J’ai donc fait valider par mon conseiller pro une assurance extérieure trouvée avec ADVP. Sûr que je les interrogerai à chaque fois.


Amaury de F. de M.

30 ans, célibataire, consultant

Travaillant à l’étranger, j’ai investi en France par le biais de ma banque dont le siège social est à Singapour. J’ai pu grâce au concours d’ADVP, m’assurer en tant que non-résident et ce dans des conditions très intéressantes. Merci à ma banque de m’avoir présenté ADVP, sachant que ce risque n’était pas couvert par leur contrat.


Bernard B.

42 ans, célibataire, ingénieur BTP

Après avoir fait un prêt, il y a 2 mois, à ma banque et une assurance chez ADVP, j’ai eu l’opportunité d’acheter en suivant, un nouveau studio à Lyon en défiscalisation. La première affaire étant assez proche de la seconde, j’ai pu utiliser une seconde fois les services d’ADVP et ainsi conclure rapidement. Une affaire rondement menée.


Chantal M.

71 ans, mariée, retraitée, 2 enfants

Devant faire un prêt travaux, la banque refuse de m’assurer sous prétexte que je suis en invalidité. Grâce à ADVP, j’ai pu m’assurer en décès. Un vrai plus. Merci.


Jean-Baptiste de M.

38 ans, divorcé, designer dans l'automobile

Etant un homme pressé, voulant boucler l’achat de ma résidence pricipale avant les vacances, j’ai trouvé en ADVP, un partenaire efficace et à l’écoute. Particularité à préciser : poids important, pratique de la plongée à haut niveau et grande profondeur. La compagnie qui m’a été présentée m’a fait une proposition honnête. J’ai pu signer à temps. L’essentiel était fait.


Sébastien F.

42 ans, veuf, 3 enfants, chef d'entreprise

Devant assurer, dans le cadre d’un prêt professionnel, un capital très important et étant au maximum de mes encours avec ma banque, ADVP m’ a été recommandé. L’opération s’est faite en 4 jours pour la partie finançière. Le contrat est sorti en suivant.


Emmanuelle D.

34 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer

Passionnés de voile, j’ai pu nous assurer, mon mari et moi-même grâce à ADVP.


Raymonde S.

68 ans, retraitée, veuve

À la suite d’un accident de voiture, mon mari est décédé. L’assurance de notre prêt ayant été faite initialement par l’intermédiaire d’ADVP, le remboursement du capital a été effectué très rapidement. Les assurances s’arrêtant automatiquement. Merci à ADVP d’avoir pris en charge mon dossier et surtout pour vos mots réconfortants.


François M.

44 ans, célibataire, employé de banque

Je suis employé de banque, et compte tenu de mes revenus, je suis obligé de faire un prêt d’une durée de 420 mois pour l’achat de mon pavillon. L’assurance de ma banque étant limitée à 75 ans, on m’a conseillé de voir une assurance extérieure. ADVP a résolu mon problème. Merci.


Kevin L.

30 ans, célibataire, moniteur de plongée

Le Cabinet ADVP m’a été indiqué par un client qui a fait un stage dans notre club. En fait, pratiquant la plongée à titre amateur et professionnel, il m’était nécessaire d’être assuré en tant que tel. La banque m’ayant fait une proposition financièrement irréelle. Certes le coût est différent pour quelqu’un de normal, mais raisonnable malgré tout, eu égard à mon activité. Merci à ADVP de m’avoir trouvé la solution. Et si vous passez du côté de Sète, venez nous voir. Nous sommes facilement reconnaissables…


Marie-Hélène A.

41 ans, mariée, deux enfants, douanière, pilote d'hélicoptère

Ayant fait un prêt avec mon mari, employé de mairie, nous nous sommes heurtés à l’assurance de notre banque en ce qui concerne ma profession. Exerçant un métier comportant certains risques, un ami m’a conseillé le cabinet ADVP afin de trouver une solution. Le banquier refusant ce risque. Après avoir consulté leurs différents partenaires, il m’a été demandé de remplir un questionnaire spécifique. J’ai donc trouvé une solution, certes avec une majoration, mais qui a répondu totalement à notre attente. Comme quoi il faut toujours voir ce qui se passe autour de soi ! Merci à ADVP pour leur réactivité et leur gentillesse.


Jean G.

64 ans, Chirurgien

J’ai contracté un prêt pour l’achat d’un appartement, situé à Lyon, me permettant de me rapprocher de mes deux enfants. L’assurance de la banque me posait un dilemme. Mais c’est avec une grande courtoisie que mon banquier, en bonne relation avec le cabinet ADVP m’a permis de résoudre deux problèmes à la foi. Le premier était le terme du prêt, soit 74 ans, le deuxième est qu’il était nécessaire que je puisse avoir toutes les garanties jusqu’à ma retraite, soit 68 ans. Les premières échéances étant très lourdes. Le fait d’avoir la garantie ITT, que la compagnie puisse prendre en charge mes mensualités à 100%, quotité requise pour l’obtention du prêt, en cas de pépin, a guidé mon choix. ADVP insistant sur le fait que lorsque je prendrai ma retraite, sur simple justificatif, il sera possible de faire un avenant et ainsi arrêter ces garanties complémentaires devenues caduques. Bref, un bon contact, de bons conseils et pour moi un avenir plus serein. Merci à vous tous.


André et Josette B.

61 et 63 ans, retraités

Nous avons décidé de nous rapprocher de notre fils unique à Avignon. Après avoir vendu notre maison de Pau. Nous avons acheté un bel appartement juste à côté de chez lui. Comme les taux étaient bas, nous en avons profité et sur les bons conseils de notre banquier, un montage intéressant nous a été proposé et nous avons fait un prêt sur 15 ans et conservé quelques liquidités au cas où. Le problème, c’est que nous voulions être assurés jusqu’à la fin du prêt. La banque s’arrêtant à 70 ans. ADVP a réussi grâce à la compagnie qui nous a été présentée, à nous assurer jusqu’au terme du prêt. De quoi bien nous rassurer. Merci encore pour vos explications et votre transparence.


Jean-Christophe V.

39 ans, célibataire, informaticien à Nantes

J’ai été arrêté 9 mois à la suite d’une lourde opération et quelques complications. ADVP m’avait fait souscrire un contrat d’assurance de prêt à partir d’un panel de propositions. Grâce à la Garantie ITT, la compagnie d’assurance a pris en charge, à partir du 90e jour, la totalité de la mensualité et a cessé de me prélever la cotisation d’assurance pendant la durée de mon arrêt de travail. Du bon travail de professionnel. J’ai bien compris grâce à eux que les garanties primaient. De plus, ils se sont occupés de tout. Super. Merci à ADVP et toute son équipe.


Marie-Cécile B.

47 ans, veuve, 3 enfants, professeur des écoles à Carcassonne

ADVP nous avait conseillé de nous assurer, pour notre assurance de prêt, à 100% sur mon mari et moi-même. La banque exigeait 50%. Nous avons écouté ADVP. Mon mari est décédé accidentellement. La compagnie a remboursé le prêt dans sa totalité. Les assurances se sont arrêtées. Si nous avions pris 50%, je devrais toujours rembourser la moitié du prêt ainsi que l’assurance. Un grand merci à ADVP.


Ours ADVP

Contactez-nous gratuitement :

0 800 200 233 Numéro vert ADVP

L’actualité de l’assurance
dans votre boîte mail

Votre avis compte pour nous,
aidez-nous à mieux vous servir !

Donnez votre avis sur nos services en quelques clics  !




Vous souhaitez faire des économies ?


Comparer les tarifs d'assurances en quelques clics

Qui sommes-nous ?

Notre métier : l'assurance de prêt

ADVP – L’assurance de votre prêt est LE spécialiste de l’assurance de prêt pour les professionnels et les particuliers depuis 2011.

Parce qu’il n’est pas toujours évident de faire le bon choix entre les différentes options  proposées par les compagnies d’assurances, ADVP vous accompagne à chaque étape.

Une équipe de spécialistes de l’assurance de prêt à votre écoute, c’est la promesse d’ADVP.

L'offre ADVP

L'offre ADVP

L'offre ADVP

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Pas de frais
de courtage

Pas de frais de courtage

Réalisez des économies sur vos mensualités

Comparez
gratuitement

Comparez gratuitement

Picto Flèche droitePlus d'informations

Recevoir notre newsletter

En renseignant votre email, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse desinscription@advp.fr.

Votre assurance de prêt à moindre frais !

Votre assurance de prêt à moindre frais !

Votre assurance de prêt à moindre frais !

Votre assurance de prêt à moindre frais !

Suivez-nous !

Suivez-nous !

Logo FacebookLogo TwitterLogo Linkedin

Top

Retour en
haut de page

Picto Loupe Comparateur Picto Téléphone Être rappelé Picot Message Tchat instantané Picto Enveloppe Contact